Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspiration

► Un forum d'écriture, où vous seul avez le pouvoir de réinventer l'univers ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Estelle Morvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Madness
Admin
Madness


Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Les doigts sur le clavier, le regard sur Inspiration, la tête dans les étoiles :D

RPG - Stay Alive
Nom/Prénom - Stay Alive: Estelle Morvan
Âge - Stay Alive: 15 ans
Don - Stay Alive: Foudre/Electricité

Estelle Morvan Empty
MessageSujet: Estelle Morvan   Estelle Morvan Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:10



Estelle Morvan


Description mentale

► Estelle est une sacrée bagarreuse, mais ça ne s'est pas fait en un claquement de doigt. Mal à l'aise dans ses basquettes à cause du divorce difficile de ses parents alors qu'elle n'avait que six ans, elle a mal vécu sa séparation avec sa sœur jumelle et, sa mère se laissant aller, subit les moqueries de ses camarades de classe. Elle était la petite nouvelle qu'on harcelait sans cesse et qui n'osait jamais rien dire, de peur que ça empire. La fille jamais repassée, jamais habillée comme les autres. Cela dura jusqu'à l'adolescence. Oh, Estelle ne changea pourtant pas de petite bourgade en arrivant au collège, elle subit même encore les brimades pendant une année entière. L'entrée en cinquième fut le déclic que son corps attendait pour se mettre à grandir. Tout à coup, elle n'était plus aussi petite, plus aussi ringarde. Non, elle se muait en adolescente qu'elle est toujours aujourd'hui, et tout changea du jour au lendemain.
Sans raison apparente, un matin elle releva la tête et jeta un regard noir à ceux qui l'opprimaient. Juste assez pour s'attirer quelques coups en plus, pour faire peur à ses assaillants pendant une seconde. Dès lors, elle comprit qu'elle pouvait résister, en se forgeant un caractère d'acier. Elle ne pouvait plus être la petite fille pleurnicharde renfermée sans sa sœur. Elle ne voulait plus être celle-là. Estelle s'inscrivit à un cours de karaté (nul ne sut jamais comment elle paya la cotisation) et s'enhardit, osant toujours plus. Un jour, elle se coupa les cheveux elle-même à la garçonne avant de se les teindre en brun, autant dire que le résultat fut une belle catastrophe. Plus personne n'osait l'approcher pour la frapper, ou l'injurier, à présent. Les petits caïds s'intéressèrent à elle et elle entra plus ou moins dans leur bande. Elle mena alors la vie dure à tous ceux qui croisaient son chemin, bataillant pour qu'on lui enlève le nom de cette saleté de père et obtenant finalement gain de cause : elle s'appelle maintenant officiellement Estelle Morvan et ne veut plus avoir rien à faire avec les Stolarski. Estelle en veut terriblement à son père de l'avoir séparé de sa sœur, à sa mère pour n'avoir rien vu du harcèlement dont elle avait survécu seule, et à sa sœur... Hé bah, parce qu'elle était partie loin, ça ne suffisait pas, comme raison ?



Description physique


►  Estelle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa sœur jumelle Lucie, bien qu'elle ait tout essayé pour s'éloigner au maximum de l'apparence que la vie lui a donné. Elle s'est coupée les cheveux n'importe comment, a essayé les percings (mais jamais les tatouages bizarrement), a adopté le style gothique avant de décider, écœurée, que c'était finalement pas pour elle et de se trouver des fringues étranges mais pratiques et qui lui allaient bien. Estelle n'a rien d'une séduisante jeune fille comme on l'entend d'habitude, même avant l'épidémie. Elle arbore plutôt une démarche de garçon, la tête haute et le buste en avant, pour signifier qu'ici, c'est elle qui fait la loi. Elle est légèrement plus trapue que sa sœur, mais cette impression est largement exagérée par les vêtements qu'elle porte et sa posture qui n'a rien de féminin. Ses cheveux ont repoussé depuis la fois où elle les a coupé n'importe comment, mais elle a gardé son idée de se teindre en brune envers et contre tous. Ses cheveux, ses formes et surtout ses yeux bleus seraient sans doute ses meilleurs atouts pour séduire si elle savait ce que ce mot voulait dire. Estelle, ce qu'elle aime elle, c'est foncer dans le tas.



Tout sur ton personnage...

« Ouais, je suis brune, et qu'est-ce que t'en as à foutre ? »
Nom/Prénom : Estelle Morvan
Sexe :
Âge : 15 ans
Nationalité : Française
Lieu de vie : Bretagne sud
Famille : Mère : Valérie Morvan
Père : Absent Matthieu Stolarski;
Sœur : Inexistante Lucie Stolarski.
Don : Maîtrise de la foudre/l'électricité (encore à voir)


MADNESS



© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration.forumactif.org
 
Estelle Morvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspiration :: RPG :: Stay Alive :: Présentations Validées-
Sauter vers: